R SAUVETRE Magnétiseur Montpellier - Magnétiseur sollicité par les hôpitaux de Montpellier
Le magnétisme est scientifiquement démontré:
                                           
       Les travaux du professeur Yves Rocard (père du politicien Michel Rocard), physicien des particules, responsable du comité à l’énergie atomique et directeur du laboratoire de physique de l’Ecole Nationale Supérieure pendant 28 ans, nous éclairent sur le phénomène. Il s’est attaché à valider scientifiquement la sensibilité des sourciers et des magnétiseurs.
  
       Il s’appuie en cela sur les travaux indiscutables de deux biologistes américains, les DR GOUD et KISCHVINK. Ils ont découvert que les cellules du corps humain renferment des cristaux de magnétites et de silicium que le Dr BAKER, biologiste anglais, a bien localisé au niveau des articulations.
Le silicium est, après l’oxygène, l’élément le plus rependu sur la surface de la terre. Avec la ferro-magnétite (Fe3O4), ils constituent des catalyseurs qui ont présidé à l’apparition de la vie sur terre.
Les champs magnétiques qu’ils génèrent sont LA source d’énergie. Cette énergie est la force vitale qui anime les planètes, les électrons et les cellules du corps humain.

       Les savants Louis Claude VINCENT et le prix Nobel FROHLICH ont montré les propriétés diélectriques et électromagnétiques de nos cellules. Elles disposent d’une différence de potentiel induite par la présence de cations et d’anions de part et d’autre la membrane cellulaire. Des propriétés électriques qui les rendent donc très sensible à tout champ magnétique extérieur. Cette différence de potentiel qui les anime varie cependant en fonction de leur état de santé.

       Le magnétiseur, par la grande quantité de ferro-magnétite dont il dispose naturellement, émet un champ magnétique énergétique qui recharge les cellules.
En effet, le silicium du patient agit comme un poste récepteur qu’il transforme et transmet ensuite aux cellules déficientes. Le magnétiseur grâce à cette force vitale dont il dispose ré-harmonise l’électrolyse cellulaire. Ce qui permet ensuite aux liquides cellulaires, par le phénomène d’osmose, et à l’énergie bloquée de circuler à nouveau pour recouvrer la santé.


Régis SAUVETRE
MAGNÉTISEUR
MONTPELLIER LATTES
Sur RDV Rue des Narcisses
Contact:
Tel: 06 25 05 37 83
regis.sauvetre@wanadoo.fr




                                
    

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint